Le réflexologie dorsale ou massage de Breuss

La réflexologie dorsale ou massage de Breuss est une technique qui permet dans un premier temps de soulager les maux de dos et musculaires.

Cette méthode permet aussi de régénérer la colonne vertébrale et les disques intervertébraux tout en améliorant le fonctionnement des organes de la personne.

La réflexologie dorsale va aussi vous aider à régler vos blocages psychiques car elle va permettre de libérer les mémoires des tissus par les tissus afin de comprendre et vous délivrer des conflits et désordres neurovégétatifs qui ont été somatisés.

Cette technique est également recommandée pour équilibrer les chakras et stimuler en même temps le méridien de la vessie. Elle relance aussi une bonne circulation énergétique. 

L'huile utilisée pour ce massage est de l'huile de millepertuis BIO reconnue pour ses vertus anti-inflammatoires et pour soulager les douleurs articulaires.

Petit plus, ce massage qui assouplit la colonne vertébrale peut être fait 2 à 3 jours en amont d'une séance chez le kinésithérapeute, le chiropracteur ou l'étiopathe.

Cette méthode lutte efficacement contre le stress, les personnes qui ont des troubles du sommeil et celles qui sont souvent très fatiguées.

                                        Le Reiki

 

La pratique du Reiki consiste à se connecter à une "fréquence" d'énergie (qui est donc l'énergie Reiki) à la source d'énergie universelle et d'en devenir le canal afin de procurer un soin énergétique, mettant en lien l'énergie universelle et notre énergie vitale.

Cette compétence provient d'initiations faites par des maîtres Reiki, qui eux-mêmes les tiennes de leur maître Reiki, ainsi jusqu'à Mikao Usui, l'homme qui en fit la découverte au Japon durant le XIXème siècle.

Le Reiki ouvre diverses possibilitées, diverses techniques permettant de nettoyer et évacuer de ses "charges" notre corps physique et nos corps subtiles.

Les principaux vecteurs de la pratique Reiki sont l'intuition, l'intention et le ressenti.

Après une courte préparation du praticien, le soin Reiki/énergétique durera pendant 1 heure. La personne habillée sera allongée sur le dos puis sur le ventre sur une table de massage. le praticien diffuse l'énergie en certains points avec ses mains au-dessus du consultant.

Le soin Reiki/énergétique apporte une très grande relaxation, elle peut ainsi aider à résoudre des blocages plus ou moins profonds. Ces blocages peuvent êtres liés, par exemple, à un déséquilibrage des chakras, une trop lourde charge mentale, un traumatisme lié au passé, aux nuisances du quotidiens, etc...

Le Reiki peut également agir sur les douleurs physiques et soulager les maladies. 

                            Le Kobido 

Le Kobido est un soin du visage ancestral qui fut créé au Japon durant le XVème siècle, cette technique était exclusivement réservée aux Impératrices et aux Geishas afin de masquer les signes du temps qui passe.

C’est donc en premier lieu un soin liftant naturel visant à lutter contre le vieillissement du visage qui va retendre et repulper la peau et ainsi atténuer et réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux , mais pas seulement au-delà de sa fonction esthétique, le Kobido va travailler sur le rééquilibrage des énergies grâce à pressions effectuées sur les méridiens, il va aussi drainer les liquides en relançant la circulation sanguine et lymphatique et donc détoxifier les tissus, pour une peau éclatante. Ce soin vous apportera également un immense lâcher-prise et une profonde détente.

 

C’est un soin  complet qui mélange relaxation, drainage, rééquilibrage des énergies et soin anti-âge.

 

Le Kobido mélange soin jeunesse et lâcher prise ! Du Bonheur !

8 rue Germain

69006 Lyon, France

sb.reflexologie69@gmail.com

SIRET: 83451742700011

Réflexologue

Praticienne Reiki

Tél : 06 23 47 70 41

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2018 par Barbier Samantha. Créé avec Wix.com